Session trash the dress avec Sandra et Carmelo dans le Lavaux en Suisse

14 novembre 2015 Couple, Engagement

Le jour de leur mariage, un violent orage nous avait empêché de faire toutes les photos que nous voulions. Rendez-vous donc pris quelques jours plus tard pour une séance au soleil sur les coteaux du Lavaux entre Lausanne et Montreux.

La séance a effectivement débuté sous un grand soleil, mais très vite de gros nuages sont arrivés. S’en est suivi un orage dantesque avec des rafales de vent à vous coucher par terre. Au début, mes jeunes tourtereaux étaient mortifiés, et moi désespéré, en t-shirt, accroupi, sous mon minuscule parapluie. Très vite, face aux éléments qui se déchainaient de plus en plus, nous avons décidé de faire contre mauvaise fortune bon cœur. Mouillés pour mouillés, on y est allé. Grosse partie de rigolade quand leur parapluie se retourne, crise de fou rire mémorable lorsque sous l’effet de la pluie, le costume italien de Carmelo rétrécit de 10 cm …

Ce devait être une séance tintée de romantisme dans un paysage bucolique, ça s’est transformé en un grand moment de fou rire, à la limite du burlesque. On remet ça quand vous voulez !!

photographe-mariage-ardeche-rhone-alpes-geneve-suisse-photo-lac-leman-lausanne-7 photographe-mariage-ardeche-rhone-alpes-geneve-suisse-photo-lac-leman-lausanne-5 photographe-mariage-ardeche-rhone-alpes-geneve-suisse-photo-lac-leman-lausanne-4 photographe-mariage-ardeche-rhone-alpes-geneve-suisse-photo-lac-leman-lausanne-3 photographe-mariage-ardeche-rhone-alpes-geneve-suisse-photo-lac-leman-lausanne-2 photographe-mariage-ardeche-rhone-alpes-geneve-suisse-photo-lac-leman-lausanne-6 photographe-mariage-ardeche-rhone-alpes-geneve-suisse-photo-lac-leman-lausanne-1